Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 5éme élément
2 février 2011

Aujourd'hui est un triste jour pour toute la

Aujourd'hui est un triste jour pour toute la famille, un être cher nous a quitté! ma grand mamie, son dernier bonheur était de m'avoir connue disait elle
elle nous a quitté rapidement, mais n'a pas souffert c'est ce qui nous réconforte quelque part

"une mamie c'est précieux, une mamie c'est toute l'enfance passé a ses cotés, tant de souvenirs, un ensemble de merveille ensoleillé"

mamieOK 

un moment de silence, qu'on t accorde, une pensée qu'on te donne tu as fait une empreinte sur la ligne du temps, une marque indélébile de 90 Ans avec plein de tendresse, nous te disons que jamais on ne t'oubliera grand mamie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher (je suis bien placée pour le savoir malheureusement ...)mais quand la peins s'atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.<br /> par delà le chagrin, il ne faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire et sa gaieté.<br /> je pense bien à vous (et à mamie aussi bien sûr)<br /> amitiés <br /> pascale
le 5éme élément
Publicité
Publicité